a diary about studying abroad at Lyon 2
& learning French

homeaboutarchivesarticleslinks

Friday 13 January 2012

Rue Victor Hugo, je t’aime!

Ah, les soldes. Je comptais acheter plusieurs choses pratiques pour le studio aujourd’hui (pas de vêtements, bien sûr) mais quand j’ai vu les foules autour de H&M, j’étais obligée de jeter un coup d’œil.

Pull, Pimkie, 15€
Comme les soldes sont impressionnants ici! En France, les soldes se déroulent en janvier et en juillet, et Séverine (mon parrain) m’a dite que je suis arrivée au moment parfait pour en profiter. Elle avait raison.

J’ai acheté un manteau classique, un pull mignon et finalement un sac à main à Tilt Vintage qui est située sur la rue Victor Hugo, ma rue préférée à Lyon jusqu’ici, c’est tellement adorable!

Rue de la République
Tilt Vintage était le premier magasin vintage que j’ai vu à Lyon, donc j’ai demandé au vendeur, Benjamin, s’il y a d’autres. Il m’a dite que oui, il y en a plusieurs vers le bout de la rue de la République (la rue la plus animée de Lyon), donc je compte y aller bientôt!

Dans la vitrine d’un pâtisserie sur la rue de la Charité
Dans la même vitrine
Aussi dans la même vitrine glorieuse

No comments:

Post a Comment