a diary about studying abroad at Lyon 2
& learning French

homeaboutarchivesarticleslinks

Saturday 19 November 2011

Destination: Lyon!

Bonjour tout le monde et soyez les bienvenus!

Moi, je suis Mia, une fille australienne, dévorée par l’amour pour la langue française. Je ne peux pas décrire à quel point je l’adore! J’y suis accro.

Étudiante de français et linguistique à La Trobe University à Melbourne, j’ai été acceptée pour aller en échange en 2012. Ma destination: Lyon 2!

Moi, devant le château de la Palice
Il sera ma deuxième fois en France; j’y suis allée en juillet 2011 pour trois semaines au CAVILAM à Vichy, un village magnifique où les gens sont tellement chaleureux (même les clochards!).

J’ai passé une journée ensoleillée à Lyon pendant ce séjour, et j’en suis tombée complètement amoureuse. Je garde quelques souvenirs vraiment précieux de ce jour et j’ai hâte d’y retourner.

Une soierie lyonnaise

Mon repas inoubliable à Lyon
Dans ce blog, je compte décrire mes expériences quotidiennes en France, et j’espère profondément qu’il vous plaît.

A bientôt, mon cher lecteur!

No comments:

Post a Comment